Nerudia, centre de recherche et de développement du Groupe Imperial Brands pour les produits de nouvelle génération (NGP), classé parmi les leaders européens de l’innovation
Nerudia, entreprise basée à Liverpool, figure parmi les 100 premiers déposants de l’Office européen des brevets (OEB) en 2019. Nerudia travaille aux côtés de l’équipe scientifique de notre groupe afin de développer en permanence les connaissances sur les produits de nouvelle génération, comme la vape.
« Je suis extrêmement fier du classement de Nerudia. La propriété intellectuelle (PI) continue d’être une priorité alors que nous améliorons notre portefeuille a déclaré David Newns, co-fondateur de Nerudia et directeur de l’innovation et de la science du groupe Imperial Brands. C’est pourquoi nous sommes très fiers d’être reconnus par ce classement, que nous voyons comme l’indicateur principal de nos innovations », a-t-il déclaré.
Le portefeuille de produits de nouvelle génération (NGP) du Groupe Imperial Brands comprend les produits de la vape blu, le tabac à chauffé Pulze et la nicotine orale sans tabac ZoneX.
Nerudia a déposé 335 brevets auprès de l’OEB l’année dernière, ce qui la place au 62e rang d’un classement mené par les géants mondiaux de l’électronique Huawei, Samsung et LG.
De toutes les entreprises britanniques, Nerudia est la deuxième qui a déposé le plus grand nombre de demandes de brevets, derrière Rolls Royce. Pour plus d’informations, visitez le site de l’OEB ici.
« Nous avons volontairement créé un environnement dans lequel nos employés se sentent habilités à remettre en question la façon dont les choses ont toujours été faites et à envisager une nouvelle et une meilleure façon de faire les choses », a déclaré Chris Lord, autre co-fondateur de Nerudia.
En 2018, Nerudia s’était classée huitième pour le nombre de demandes de brevets déposées auprès de l’Office britannique de la propriété intellectuelle, juste une position en-dessous de la célèbre entreprise d’innovation technologique Dyson.